Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folie
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Ca se fête !

22 au 23 janvier : première nuit complète de Gauthier (21h30-6h30) ! Enfin on voit le bout d'un tunnel ...

Résultat : un bébé (et une maman) en pleine forme le lendemain. Que du bonheur !!!

SAM_0393SAM_0394SAM_0395SAM_0396SAM_0397SAM_0398

Quelques photos en vrac de nos scientifiques en herbe, à la "cité des sciences rouennaises" : H2O :

SAM_0376SAM_0378SAM_0379SAM_0380SAM_0381SAM_0382SAM_0384SAM_0386SAM_0390SAM_0391

Et une bonne tranche de rigolade, ça marche toujours !

SAM_0399SAM_0400SAM_0401SAM_0402SAM_0406

Publicité
Commentaires
S
sympa ce cahier de week-end !<br /> ils sont bien mignons ces 3 petits !.. et d'autant plus j'imagine quand ils dorment tous la nuit !
L
H2o, c'est bien sur les quais, c'est permanent (mais je pense qu'il doit y avoir une des expo temporaire). C'est pas mal, mais un peu difficile d'accès pour nos petits ; heureusement qu'il y avait le "supermarché écolo virtuel" et l'animation autour de l'eau et des colorants (avec manip de smarties !), le reste, c'est trop compliqué pour eux, trop de choses, trop d'info, pas assez de "ludique" ... On a zappé l'animation suivante sur l'air : je pense que Zoé aurait été un peu larguée ...<br /> Quant à Gauthier, il vient de se prendre ses 2 premiers vaccins : il a moyennement aimé ... 61cm, 6kg, 40cm de PC pour les mensurations ("de mannequin bébé" pour la pédiatre). Tout va bien !!!
L
super dis donc pour les nuits ! fou ce qu'il a changé, il ressemble tjs à zoé je trouve !<br /> trop bien h2o, enfin terminé ! c'est sur les docks c'est ça ?
O
Merci Laure pour ces petits reportages ! Effectivement Gauthier a bien changé, ça a l'air d'aller pour lui, j'ai hâte de le voir en vrai. Et c'est quoi la cité des sciences rouennaises : temporaire ou permanent ? Ils avaient l'air intéressés, en tous cas.
La Folie
Publicité
Publicité