Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folie
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

L'autre a-m dans la neige

a y est j'ai pris mon courage à deux mains, ai surtout mis Anatole avec un tas de gateaux devant la fenêtre pour nous regarder et paf, un mini bonhomme de neige est né ! on a fait ce qu'on a pu avec nos 4cm de neige, un Hippolyte qui "je sais pas faire maman je te regarde" (on dirait son oncle !!) et une maman qui n'aime pas forcément énormément faire les bonshommes de neige !

P1160320   

Et les premières déco de noêl


P1160299

Publicité
Commentaires
O
Il a l'air heureux Hippolyte avec son bonhomme de neige. Avec le peu de neige bien râclée c'est un exploit !
L
Wahou la classe ces déco de Noël ! C'est vrai qu'on est déjà en décembre : encore raté pour le calendrier de l'avent "qui commence à l'heure" ... Le nôtre commencera sans doute le 15 (quand j'aurai le temps !) comme d'habitude !!!
La Folie
Publicité
Publicité