Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folie
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2010

les gros travaux de ces vacances...

chose promis chose due mam' !

lundi matin 7h : démarrage des travaux. objectif : refaire toute la salle de bain (baignoire, murs, carrelage, ouverture en briques de verre, éclairage) en 4 jours au lieu des 10 prévus initialement.

les photos 'avant' :

PC260041  PC260042  PC260043  PC260045

PS : les faïences manquantes au-dessus de la baignoire, c'est moi qui n'ai pas pu m'empêcher de prendre un peu d'avance (comme d'hab). toutes les autres ont sauté en 1h 1/2 !

dans la matinée tout avait disparu : baignoire, meuble et plan vasque, miroir, coffrages, meuble au-dessus du miroir, toutes les faïences (on a découvert une 2e couche jusqu'à mi-hauteur). le soir les trous étaient bouchés, la saignée pour les câbles électriques faite. voilà à quoi ça ressemblait alors :

PC270066  PC270067  PC270069  PC270070

aujourd'hui : ouverture du haut du mur avec la chambre et pose de brique de verre, sortie des câbles électriques de l'éclairage, enduit de lissage partout, 1e couche de peinture plafond

PC280089  PC280087  PC280086  PC280002  PC280085

(la dernière photo c'est côté chambre)

point sur le programme de travaux : c'est tendu, il restera pour la semaine prochaine à poser le lavabo et le miroir...

La suite demain !

Publicité
Commentaires
S
la toilette c'est rustique : dans la cuisine !<br /> il est en train de poser la baignoire, j'espère pouvoir m'en servir ce soir... il va y avoir urgence sur les cheveux : me les laver dans l'évier ça va pas être possible !
L
Et tu fais comment pour te laver ? J'imagine l'odeur de fond au bout d'une semaine !!!! En tout cas, il a l'air super efficace ton gars, on attend la suite avec impatience ...
La Folie
Publicité
Publicité